Hello,

Aujourd’hui je reviens un peu par ici pour un article un peu spécial : vous parlez de mes envies couturesques et tricotesques pour cet automne hiver.

Côté couture :
Principalement du Deer and Doe, il y aura la robe Sureau en velours, un short Chataigne, la robe Arum.
Je vais tester bientôt la marque, Grainline Studio avec la jupe Moss. Il y a aussi une autre jupe qui attend depuis longtemps la jupe Rita de République du chiffon, et elle sera dans un Byebye Birdie d’Atelier Brunette ! Coupon que m’a offert Julie de Petite and So What.
Il faudra aussi que je termine mon Quart coat de Pauline Alice… Il ne me reste pas quand chose, mais quelque chose me chagrine…

Côté tricot :
Mon addiction au tricot étant récente, j’ai envie d’apprendre pas mal de nouvelles techniques et j’ai littéralement craqué pour le Morning in Engelberg de NCL Knits. Un pull légèrement sweater avec une torsade sur légèrement à droite. Il se monte sur des aiguilles circulaire en commancant par le col jusq’au bas.
Et puis un snood ou une écharpe tubulaire au point vannerie de chez tricot-crochet. Et pour avoir chaud à la tête un bonnet, j’hésite entre le back to scholar de Lili comme tout et un de chez drops.
Aussi, je pense suivre le mouvement et tester de me tricoter une paire de chaussette, mais pour le moment je n’ai pas de modèle pré-défini !

collectionAH2016

Et vous qu’avez vous prévu sous votre pied de biche et/ou sur vos aiguilles à tricoter ?

Je reviendrai rapidement, je l’espère avec une petite recette 🙂

Mary

Written by Mary de SurLesPasdAlice

3 Comments

Delf

Le bonnet et la robe Bordeaux seront parfait pour affronter l’hiver!!!bientôt tu pourras nous faire un vrai défilé 😉

Reply
Petite and So What

De beaux projets à venir!

Pour ma part, j’ai la Rita à finir (je l’ai commencée en Juin et je ne l’ai toujours pas finie), j’aimerais me faire une salopette jupe en jeans brut, un chemisier en chambray, la Sister Mini de Vanessa Pouzet évidemment et une jupe patineuse plissée en jeans. Les tissus m’attendent déjà depuis quelques temps, il n’y a plus qu’à s’y mettre!
Des bisous

Petite and So What

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *